Anti-Age HyaluroPen

beautiful, girl, woman

HyaluroPen

Le HyaluroPen est un dispositif moderne de traitement cosmétiques sans aiguille. Cette technique révolutionnaire permet de donner du volume au visage et de réduire les rides sans aucune infiltration d’aiguille dans la peau.

Différence avec les autres méthodes d’infiltration.
La principale différence est qu’avec les autres systèmes, les produits sont injectés dans la peau via une aiguille dans le tissu sous-cutané. Ce n’est pas le cas du Hyaluron Pen qui lui, lancera les produits dans la peau par une pression qui se propagera ensuite vers l’épiderme et le derme.
Comment ça marche ?
L’appareil est doté d’un piston spécial qui ressort, permettant une administration uniforme et rapide des médicaments utilisés. Le trou microscopique utilisé est deux fois plus petit que le diamètre d’une aiguille utilisée lors d’injections. A travers ce micro-trou, sont injectés des cocktails bio revitalisants ou des substances cosmétiques. Cette injection permet une meilleure absorption et répartition sous la peau que des simples injections basiques à aiguille.

Quelles sont les restrictions concernant son utilisation ?

Il n’y a pas de restrictions particulières quant à son utilisation si ce n’est le bon sens. Cependant, il faudra toujours faire attention même si la méthode reste non invasive. Le résultat est donc beaucoup plus superficiel qu’une injection classique et avec beaucoup moins de risques. 

Chaque personne doit également s’assurer si le produit peut contenir des substances pour lesquelles il serait allergique.

Dans quel cas l’utiliser ?

femme-maquillage-permanent-sourcil
Bio-revitalisation

Hydratation et fortifiant anti-âge de la peau du visage et stimulation du derme et ses fibroblastes.

Traitement des rides

Améliorer la plastie du contour des rides par des charges à base d’acide hyaluronique.

Ride du lion

Aussi appelée glabelle, la ride du lion se situe entre les yeux. Pour un traitement poussé en acide hyaluronique, un actif idéal pour maintenir la bonne élasticité de l’épiderme

Augmentation des lèvres

Augmentation du volume des lèvres par injection d’acide hyaluronique sans aiguilles.

Sillon nasogénien

Le sillon nasogénien, ou labio-nasal, part de l'aile du nez en oblique, jusqu'à la commissure des lèvres. On l’appelle également ride d’amertume. On peut le combler grâce à l’acide hyaluronique.

Contour des lèvres

Le sillon nasogénien, ou labio-nasal, part de l'aile du nez en oblique, jusqu'à la commissure des lèvres. On l’appelle également ride d’amertume. On peut le combler grâce à l’acide hyaluronique.

Foire Aux Questions

C’est un dispositif plutôt simpliste qui permet de générer suffisamment de pression pour introduire un mélange d’acide hyaluronique dans la peau. C’est un transfert de liquide pour nottament lutter contre le vieillissement de la peau.

Les prix varient énormément en fonction des produits, c’est pour ca qu’il est très important de bien se renseigner avant d’acheter. En effet, les prix peuvent varier entre 50€ et 250€.

Cela dépendra de beaucoup de choses, notamment de la qualité des produits injectés, mais aussi de l’application du traitement. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est préférable de passer par un professionnel pour traiter ce genre de produits. Mais en moyenne, les résultats sont visibles entre 4 et 6 mois.

Il délivre un produit de faible viscosité dans les lèvres pour une augmentation du volume ou dans la peau du visage pour une réduction des rides. Cette injection est sans aiguille et uniquement par pression pour un infiltration en douceur et progressive.

Beaucoup de personnes se posent cette question et peu comprennent la différence. Les effets seront à priori similaires mais à la différence de l’injection, l’absorption des produits par Hyaluron Pen est moins dangereuses et plus soft et aussi sans aiiguilles.

N'attendez plus,
Prenez Rendez-vous en ligne !

Contactez nous!