Détatouage

Le Détatouage

Nouvelle technique révolutionnaire le PNM (TATOO REMOVAL).

Cette technique est utilise pour effacer ou éclaircir un maquillage permanent inesthétique au niveau du visage quand celui-ci n’est pas rattrapable avec la technique du camouflage.

Nous recommandons aussi cette technique pour éliminer les tatouages que vous ne voulez plus garder.

Avantages de cette méthode
Avec quelques séances nous éliminons une couleur de sourcil inadapté , la queue d'un eyeliner trop long ou le dessin de lèvre trop foncé ou imprécis. Tout cela ce fait sans cicatrice. C'est un soin non-invasif, qui permet d'effacer l'encre de tatouage mais aussi le maquillage permanent beaucoup plus vite, de manière définitive et sans souffrances
Comment ça marche ?
Notre nouveau procédé consiste à faire pénétrer une solution à base d'acide lactique dans l’épiderme. Cette technique demande patience. La croûte qui contient du pigment va se fermer les jours suivants. La croûte va tomber mais la peau en dessous est toujours en train de guérir. Une crème cicatrisante est nécessaire au renouvellement de la peau

Quelles sont les restrictions concernant cette nouvelle méthode ?

Il n’y a pas de restrictions. Il faut simplement mettre une crème de cicatrisation jusqu’à cicatrisation complète et éviter l exposition au soleil.

Il faut néanmoins savoir que l’on ne peut pas effacer complètement un eye-liner.  Nous pouvons travailler uniquement sur la pointe de liner. À part cette zone il n’y a aucune restriction concernant la surface à détatouer. Il est également possible d’effacer un tatouage partiellement si un détail vous dérange, par exemple un symbole un prénom ou même seulement certaines couleurs. 

Foire Aux Questions

C’est un dispositif plutôt simpliste qui permet de générer suffisamment de pression pour introduire un mélange d’acide hyaluronique dans la peau. C’est un transfert de liquide pour nottament lutter contre le vieillissement de la peau.

Il délivre un produit de faible viscosité dans les lèvres pour une augmentation du volume ou dans la peau du visage pour une réduction des rides. Cette injection est sans aiguille et uniquement par pression pour un infiltration en douceur et progressive.

Les prix varient énormément en fonction des produits, c’est pour ca qu’il est très important de bien se renseigner avant d’acheter. En effet, les prix peuvent varier entre 50€ et 250€.

Cela dépendra de beaucoup de choses, notamment de la qualité des produits injectés, mais aussi de l’application du traitement. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est préférable de passer par un professionnel pour traiter ce genre de produits. Mais en moyenne, les résultats sont visibles entre 4 et 6 mois.

N'attendez plus, Prenez Rendez-vous en ligne !

Contactez nous!