Le Peeling

Qu’est-ce-que le peeling :

une simple phase de prétraitement du microneedling ?

Le peeling superficiel est un traitement de la peau qui diminue les taches, améliore le teint, réduit la taille des pores, élimine les points noirs, et diminue les rides superficielles en stimulant votre peau. 

Le peeling superficiel réalise une exfoliation superficielle de la peau. Son activité reprend immédiatement après la séance. 

Le peeling superficiel est sans risque et peut être réalisé sur tout type de peau, même sur les plus foncées.

A qui s'adresse le peeling ?

Le peeling est une technique qui s’adresse à tout types de peaux. Cette technique est recommandée pour les problèmes de peaux grasses, d’acné, mais aussi pour atténuer les tâches pigmentaires, les pores dilatés et les rides ridules. Cependant le peeling est contre-indiqué en cas d’herpès ou de prise de médicaments contre l’acné qu’il est conseillé d’arrêter 1 semaine avant le traitement.

Si vous souhaitez avoir un renseignement, n’hésitez pas à contacter le Centre Esthétique Cestas.

Comment se déroule une séance de peeling ?

Après avoir bien nettoyer la peau, nous appliquons méthodiquement sur le visage le pré-peeling, à savoir, l'acide glycolique, on laisse agir entre 2 à 5 min tout en surveillant. Ensuite on neutralise le produit et procédons à la suite des soins appropriés. Une séance de peeling peut durer entre 20 et 30 minutes selon le type de peeling choisit.

Résultats attendus après un peeling superficiel ?

Résultat immédiat sur l’éclat de la peau avec une sensation de tension cutané modéré.
Afin d'obtenir un résultat optimal, il est conseille de réaliser plusieurs séances espacées de 15 jours d'intervalle. Il peut être utilisé tout au long de l’année.

N'attendez plus,
Prenez Rendez-vous en ligne !

Foire Aux Questions

Non, un peeling est juste un peut désagréable et picote par endroit. Nous surveillons pendant toute la durée de la séance la coloration de la peau et apportons les modifications nécessaires.

Cela dépend de votre peau. Les résultats sont visibles des la première séance. Pour un résultat parfais il est parfois nécessaire de 3 à 5 séances.

Non, il faut éviter les séances au moins 10 jours avant de s’exposer au soleil.

Les résultats qui sont obtenues lors des séances ,doivent être entretenus avec des crèmes spécifiques. Une séance régulière pour examiner la peau s’avère nécessaire.

Une sensation d’échauffement peut apparaître immédiatement après la séance. Cette sensation disparaît en quelques minutes. Des rougeurs peuvent persister pendant quelques heures jusqu’à deux jours maximum. Des allergies sont exceptionnelles.

Contactez nous!